Alienum phaedrum torquatos
nec eu, vis detraxit periculis ex,
nihil expetendis in mei.

contact
neva@office.com
+456933336454
2606 Saints Alley
Tampa, FL 33602
Follow Us

L'alimentation vivante et jeûne

Retrouver son pouvoir d’auto-guérison par

l’alimentation vivante et le jeûne.

La santé est dans notre assiette…

“Ce que le jeûne ne guérit pas, rien ne le guérit !!”
Hippocrate
“Que ton aliment soit ton médicament !”
Hippocrate

L'alimentation vivante

L’alimentation vivante est basée sur le concept du terrain acido-basique selon lequel toutes les pathologies sont dues à une acidose liée à notre hygiène de vie physique (alimentation, sédentarité) et psychique (stress chronique et mauvaise gestion des émotions). Le Dr Warburg, prix nobel de physiologie en 1931 a prouvé que la cause du cancer était l’acidose !

Il se trouve que toutes les maladies des plus bénignes aux plus profondes, qu’elles soient physiques ou psychiques réagissent favorablement à cette alimentation vivante. (Allergies, maladies auto-immunes, diabète, maladies cardio-vasculaires, arthrose, cholestérol, problèmes de poids, cancers, dépressions…).

La maladie est l’expression d’une tentative de l’organisme pour retrouver son équilibre.
Le moyen pour retrouver cet équilibre et la santé, devient : alcaliniser pour détoxiner et régénérer.
L’alimentation vivante et alcalinisante est un moyen des plus simples, à la portée de tous.
Contrairement à de nombreux régimes, aucun aliment n’est exclu.
Alors, il n’y a plus qu’à oser l’expérience et constater par soi-même.
Quelques explications préalables s’avèrent cependant nécessaires pour en comprendre les mécanismes et les possibles réactions du corps (crise de détoxination)

informations

Conférence alimentation vivante et jeûne

Conférence d’environ 4h  : en présentiel ou visioconférence
Tarif: participation libre, consciente

Inscription: stephane@lapierresouslebois.com

Je propose également de me déplacer dans votre secteur si vous réunissez autour de vous quelques personnes.

Pour être informé(e) des dates, abonnez vous à la newsletter !

Le jeûne

Pratique ancestrale, le jeûne régénère tous nos organes sans exception et de nombreuses études cliniques en ont prouvé les vertus.
Après vingt années de pratique en temps que médecin, je n’ai jamais rencontré de techniques aussi efficaces.
Le corps est doué de capacités de régénérations évidentes. Nos os consolident spontanément, les plaies cicatrises naturellement. Or la digestion est un processus qui consomme beaucoup d’énergie et lorsque nous mettons notre système digestif au repos, une grande quantité d’énergie devient disponible pour la régénération.
L’intelligence du corps fait que lors du jeûne, les organes vitaux sont préservés et l’énergie est puisée dans tout ce qui n’est plus utile (déchets) ou malade (kystes, tumeurs…). Le corps est une merveilleuse machine à recycler ! Tout est transformé et les toxines sont éliminées progressivement.

Toutes les maladies réagissent favorablement au jeûne qu’elles soient physiques ou psychiques.
Le jeûne doit être adapté à chacun selon son état de santé : les jeûnes courts, longs, intermittents, alternatifs… Il est accessible à tous et rares sont les contre-indications.

La retraite

Le jeûne combiné à une réduction de nos activités permet d’économiser de l’énergie qui sera mise au service de la régénération et de la détoxination notamment au niveau du mental.
Il permet un apaisement de ce dernier, plus de paix, de clarté d’esprit, des prises de conscience, et donne plus de sens à notre vie. Il est rare dans nos vies de s’offrir un temps de RIEN, un retour à Soi, d’introspection dans le silence. Le jeûne associé à un ralentissement permet un « reset » total et de repartir avec un corps et un esprit plus libre, plus ouvert.

Rien n’est imposé. Cette retraite se fera dans une décroissance progressive et douce. La marche est possible.
Je vous accompagnerai dans l’écoute de vos besoins, de vos limites à votre rythme.

informations

Retraite et jeûne

Je propose des sessions Jeûne et retraite de 3 à 7 jours.
Chaque jeûne sera personnalisé selon votre état de santé et votre pratique (jus frais, tisanes, bouillons, voire jeûne sec).Une large place est laissée au repos et à l’intériorisation.
Des temps de partage, de méditation, des pratiques corporelles, l’exposition au froid, ponctueront nos journées. Chacun sera libre de vivre son jeûne comme il le ressent.

Je propose également des massages en conscience et/ou soins énergétiques selon les besoins de chacun.
Mon expérience du jeûne et mon statut de « médecin guérisseur » me permettront de vous accompagner en sécurité et en douceur.

Je peux me déplacer dans votre région si vous avez un lieu adapté et un groupe constitué. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informaitons.

Pour être informé(e) des dates, vous pouvez vous abonnez à la newsletter.

 

Inscriptions :
stephane@lapierresouslebois.com

Agenda

Alimentation vivante et jeûne

Jeûne à Ste Marie du Mont(38660) – du 23 au 26 novembre

Bonjour à toutes et tous, voici enfin les dates du prochain jeûne ! En cette période d'inter-saison, pour se préparer à aller dans les jours plus courts et plus froids, le jeûne est parfaitement indiqué pour détoxiner, régénérer nos organismes [...]